Après stérilisation de ma chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Hier matin ma fifille c'est fait stérilisée, je l'ai récupéré hier soir.

L'opération c'est très bien passé, son réveil un peu lent.

Arrivé à la maison elle tremble encore un peu mais tout va bien. Et la elle commence à ce vomir dessus jme me dépêche pour lui redressé la tête, la pauvre!

Par la suite elle vomit plusieurs fois et se fait pipi dessus aussi.

J'appel le véto et il me dit tout est normal elle a des nausées demain matin elle aura plus rien.

Toute la nuit elle n'a fait que de vomir, elle a pratiquement rien dormi de la nuit, et ce matin c'est pareil elle n'a rien du tout dans le ventre et elle vomit.

J'ai appelé le véto il me dit c'est pas normal il faut qu'il la voie, les bouledogues font parfois sa après anesthésie. Il m'a expliquer que son ventre se remplit d'acide.

J'ai rdv dans un peu moins de 2h.

Je voulais savoir si sa vous est déjà arriver et si tout se remet dans l ordre.

Merci

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr c'est trop mignon. Ba moi quand je l'ai déposé elle fait la fête à tout le monde dans le véto et le soir quand je suis partie la chercher la véto la portait, elle n'avait aucune réaction alors que c'est une chienne très fofolle et quand elle nous à vu elle a redressé la tête et ses oreilles se sont coucher en arrière. C'est ce qu'elle fait tout le temps quand elle est contente.

Tu as de la chance que ta chienne soit pas trop rancunière la chienne de mes parents est une Jack et elle est rancunière mdr. Mais elle est adorable quand même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle adore allée chez le véto, mais une fois dans le cabinet sur la table elle tremble comme une feuille hihi et veut nous sauter dans les bras =)

Quand tu l'as récupéré elle devait être encore bien dans le gaz c'est pour ça qu'elle est rester calme, et surtout si elle n'a pas supporter l’anesthésie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi elle fait la même c'est une fois sur la table qu'elle fait moins la fière mdr.

Ui je pence c'est pour sa mais quand ta pas l'habitude de voir ta chienne comme sa sa choque!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici qlq nouvelles de Gaby alors elle va mieux toujours pa de vomissement, juste qu'on a du repartir chez le véto car en faisant sa toilette j'ai vu des fils avec croutes.

J'ai appeler et on ma dit de passer direct ils ont rajouter du bandages avec compresses et ils m'ont dit c'est normale elle a un gros bidon. Sa arrive aux chiens un peu grassouillet mdr.

Sinon elle va bien la elle dort.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bientot ce ne sera plus qu un mauvais souvenir il est vrai que des que nos tis animaux ne vont ps bien on a peur pour eux en tout cas ta gaby a une bonne maman qui s occupe bien d elle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Einegue, oui je lui dis tout le temps en plus qu'elle a de la chance d'avoir une bonne maman et un bon papa :)

Oui bientôt tout sa sera fini on retire les fils le 28, à la fin du mois.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?