Après stérilisation de ma chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Hier matin ma fifille c'est fait stérilisée, je l'ai récupéré hier soir.

L'opération c'est très bien passé, son réveil un peu lent.

Arrivé à la maison elle tremble encore un peu mais tout va bien. Et la elle commence à ce vomir dessus jme me dépêche pour lui redressé la tête, la pauvre!

Par la suite elle vomit plusieurs fois et se fait pipi dessus aussi.

J'appel le véto et il me dit tout est normal elle a des nausées demain matin elle aura plus rien.

Toute la nuit elle n'a fait que de vomir, elle a pratiquement rien dormi de la nuit, et ce matin c'est pareil elle n'a rien du tout dans le ventre et elle vomit.

J'ai appelé le véto il me dit c'est pas normal il faut qu'il la voie, les bouledogues font parfois sa après anesthésie. Il m'a expliquer que son ventre se remplit d'acide.

J'ai rdv dans un peu moins de 2h.

Je voulais savoir si sa vous est déjà arriver et si tout se remet dans l ordre.

Merci

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui c'est normal. Je vous donnerais des nouvelles, des bonnes jespère.

La elle dort toujours jespere qu'elle va faire sa nuit pas comme la nuit dernière :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok fais lui un gros poutou a demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais lui en faire plein même.

A demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors Gaby va beaucoup mieux elle a fait une nuit complète et sans vomir. Sa été juste un peu dure au moment de se coucher parce qu'elle voulait dormir avec nous mais j'avais un peu peur qu'elle saute du lit dans la nuit.

Sinon ce matin après son traitement elle a un peu manger et la elle c'est endormie.

Je suis contente ma fifille va mieux!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah super !! De bonnes nouvelles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est dur de voir ses animaux souffrir, bon rétablissement à ta gaby!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est rassurant de la voir allé mieux Margaux enfin de bonnes nouvelles après l'opération, oui c'est dur de voir son animal souffrir j’arrête pas de repensé à son regard quand on me la ramener le soir de son opération et hier midi quand on a du y retourné elle avait peur qu'on la laisse elle tremblait contre moi. Sa ma fais mal au cœur. C'est la première fois que je la vois comme sa.

Jte remercie Ganache

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente pour vous que sa ses arrangé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui merci beaucoup Audrey!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne elle a eu un peut mal pendant deux jours, par contre quand je suis allée la chercher elle a fait la fête à tout le monde dans le véto y compris ceux qui l'ont opéré , elle n'est pas trop rancunière =) mais elle a fait un gros pipi des qu'elle m'a vu , genre "ouff je suis soulagée maman est là".

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?