Après stérilisation de ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour

Hier matin ma fifille c'est fait stérilisée, je l'ai récupéré hier soir.

L'opération c'est très bien passé, son réveil un peu lent.

Arrivé à la maison elle tremble encore un peu mais tout va bien. Et la elle commence à ce vomir dessus jme me dépêche pour lui redressé la tête, la pauvre!

Par la suite elle vomit plusieurs fois et se fait pipi dessus aussi.

J'appel le véto et il me dit tout est normal elle a des nausées demain matin elle aura plus rien.

Toute la nuit elle n'a fait que de vomir, elle a pratiquement rien dormi de la nuit, et ce matin c'est pareil elle n'a rien du tout dans le ventre et elle vomit.

J'ai appelé le véto il me dit c'est pas normal il faut qu'il la voie, les bouledogues font parfois sa après anesthésie. Il m'a expliquer que son ventre se remplit d'acide.

J'ai rdv dans un peu moins de 2h.

Je voulais savoir si sa vous est déjà arriver et si tout se remet dans l ordre.

Merci

46 réponses
Utilisateur anonyme

Elle ne doit pas trop comprendre ce qui lui arrive aussi. Le fait que tu sois avec elle doit bien la rassurée !

Bon courage et tant mieux que ça s'arrange !!

Utilisateur anonyme

Je te remercie Margaux!!

Utilisateur anonyme

je ne connais pas cette race de chien mais je répète ce que j'ai entendu qu'il fallait choisir un bouledogue français moins typé pour moins de soucis de santé, les problèmes respiratoires sont dus à leur morphologie -

A l'école véto j'avais entendu dire que certains peuvent avoir un voile au palais -

Bon là ce n'est pas le cas elle va vite remonter - Cela peut être aussi le stress -

une caresse -

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'ai déjà entendu sa, mais on a craquer sur elle dès qu'on la vu. Je sais que les bouledogues français sont fragiles mais vu que mon compagnon et moi même pouvons subvenir à ses besoins on a pas hésiter à la prendre.

Beaucoup de bouledogue ont le voile mais sa s'opère facilement. Mon véto m'en a parler, Gaby ne la pas heureusement.

Oui je pense aussi que c'est le stess en plus, on l'a eut très tôt et elle n'a pas l'habitude d'être éloigné de nous longtemps.

Utilisateur anonyme

alors comment va gaby moi aussi c est une face plate puisque shithzu tres typee

Utilisateur anonyme

Alors Gaby va beaucoup mieux elle arrive à boire. Elle comence à vouloir faire des bêtises et quand je dis non elle m'attrape mon doigt donc sa veut dire qu'elle commence à aller mieux.

Par contre il y a un des médicaments que je lui donne qu'elle n'aime pas du tout je me bats avec elle mais l'autre elle l'adore.

Elle a dormit toute l'aprem sa lui a fait du bien. Je sens qu'elle va beaucoup mieux dans son regard, elle recommence à nous faire rire.

Utilisateur anonyme

Je connais pas trop les shithzu je sais à quoi ils ressemblent mais j'en ai jamais vu en vrai. Mais je trouve que c'est une belle race, ils ont une tête de bébé.

Utilisateur anonyme

contente pour ta puce et toi b sur oui ils ont une tete de bb comme tu dis

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup einegue

Utilisateur anonyme

tu nous fera un ti coucou demain savoir si elle a passe une b nuit ca serait sympa