Après stérilisation de ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour

Hier matin ma fifille c'est fait stérilisée, je l'ai récupéré hier soir.

L'opération c'est très bien passé, son réveil un peu lent.

Arrivé à la maison elle tremble encore un peu mais tout va bien. Et la elle commence à ce vomir dessus jme me dépêche pour lui redressé la tête, la pauvre!

Par la suite elle vomit plusieurs fois et se fait pipi dessus aussi.

J'appel le véto et il me dit tout est normal elle a des nausées demain matin elle aura plus rien.

Toute la nuit elle n'a fait que de vomir, elle a pratiquement rien dormi de la nuit, et ce matin c'est pareil elle n'a rien du tout dans le ventre et elle vomit.

J'ai appelé le véto il me dit c'est pas normal il faut qu'il la voie, les bouledogues font parfois sa après anesthésie. Il m'a expliquer que son ventre se remplit d'acide.

J'ai rdv dans un peu moins de 2h.

Je voulais savoir si sa vous est déjà arriver et si tout se remet dans l ordre.

Merci

46 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est peut être comme les humains allergie à l'anesthésie -

J'avais demandé à l'école véto en effet l'anesthésie par gaz se pratique sur les petits chiens il y a moins de complications -

J'espère qu'elle ira mieux oui faut lui donner à boire, pauvre petite bête -

Utilisateur anonyme

Merci Candymarie, mais apparemment c'est très rare chez les chiens. Ils étaient étonné qu'elle ait sa. Normalement elle doit allé mieux avec le traitement. Croisons les doigts.

Utilisateur anonyme

MIMI77 je souhaite qu'elle remonte vite c'est vrai c'est inquiétant -

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Candymarie

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'espere qu'elle va aller mieux bon courage a toi et Gaby

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Audrey.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que la stérilisation est tellement presque banale maintenant, que des qu'il y a quelque chose qui ne va pas ça fait flipper.

J’espère que tout ce passera bien, là avec le traitement ça va mieux ? c'est du phosphaluvet qui lui a donner?

Tu nous tiens au courant en tout cas.

L'avantage c'est que c'est qu'une seule fois dans la vie, au moins une fois passer tu n'auras plus à recommencer.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sure jpensais pas que sa allais m'arriver, ma chienne depuis sa naissance elle a des soucis de santé mais qui disparaissent, elle n'a vraiment pas de chance. Enfin si de nous avoir :)

Avec le traitement elle dort déjà beaucoup mieux elle ne se réveille plus tout le temps. Et elle n'a pas encore vomit depuis le rdv.

Oui elle a du phosphaluvet flacon 250g et Emeprid 125ml.

Sur le coup je m'en suis voulus de l'avoir stérilisé. Ma chienne c'est comme mon 2eme gosse je dois la protégé.

Je vais esseyer de mettre une foto d'elle sur mon profil car je n'arrive pas à l'insérer dans mon message.

En tout merci pour votre soutien sa me touche.

Utilisateur anonyme

Normalement avec le traitement ça va aller. C'est bien ce que je pensais qu'il ta donner. La plupart de mes chats sont tomber malade à cause d'une quarantaine mal faite, ils ne faisaient que vomir et j'ai et très peur, mais avec ce traitement tout est rentrer dans l'ordre. Le phosphaluvet c'est comme un pansement d'estomac donc ça ne peux que lui faire du bien et emeprid c'est pour les vomissements, donc si pour le moment elle va mieux c'est ce qui compte. Elle va se remettre petit à petit. Elle est surement fragile, et avec sa race ça n'arrange rien.

Utilisateur anonyme

Oui c'est rassurant de la voir aller mieux. Faux bien qu'elle se repose.

Et puis elle ne s’étouffe plus heureusement. Ce matin elle s'étouffait beaucoup. Après je vais lui donné à boire avec un biberon. Faut pas qu'elle boive beaucoup et je dois lui donné que en fin d'aprem.

Mais je sens qu'elle va mieux elle ouvre de temps en temps les yeux pour me regarder.