Après stérilisation de ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour

Hier matin ma fifille c'est fait stérilisée, je l'ai récupéré hier soir.

L'opération c'est très bien passé, son réveil un peu lent.

Arrivé à la maison elle tremble encore un peu mais tout va bien. Et la elle commence à ce vomir dessus jme me dépêche pour lui redressé la tête, la pauvre!

Par la suite elle vomit plusieurs fois et se fait pipi dessus aussi.

J'appel le véto et il me dit tout est normal elle a des nausées demain matin elle aura plus rien.

Toute la nuit elle n'a fait que de vomir, elle a pratiquement rien dormi de la nuit, et ce matin c'est pareil elle n'a rien du tout dans le ventre et elle vomit.

J'ai appelé le véto il me dit c'est pas normal il faut qu'il la voie, les bouledogues font parfois sa après anesthésie. Il m'a expliquer que son ventre se remplit d'acide.

J'ai rdv dans un peu moins de 2h.

Je voulais savoir si sa vous est déjà arriver et si tout se remet dans l ordre.

Merci

46 réponses
Utilisateur anonyme

ça ne m'est jamais arrivée mais je pense que ça va s"arrêter bientôt.

Utilisateur anonyme

Oui ok merci. Oui j'espère aussi.

Utilisateur anonyme

Bon courage à Gaby (je ne peux pas t'aider je suis pas encore passer par là avec Chanel ) !

Utilisateur anonyme

Merci Audrey, oui elle est encore trop jeune Chanel. Jspr qu'elle n'aura pas la même chose que Gaby en tout cas.

Utilisateur anonyme

Derien, Oui j'espere aussi . Donne nous des nouvelles après le veto

Utilisateur anonyme

Oui oui j'en donnerais tkt.

Utilisateur anonyme

Ok.

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais entendu parler de ça, c'est étrange. Il aurait quand même pu lui donner quelque chose pour les remontées acides des que tu lui as dit la première fois au lieu de te dire que c'était normal.

C'est vrai que les anesthésies des "faces plates" sont dangereuse, il faut trouver un véto qui sache le faire, mais la tout s'est bien passé donc je ne sais pas si c'est en rapport avec sa race , je trouve ça bisare.

Oui tu nous tien au courant surtout !

Caresse à elle !

Utilisateur anonyme

j ai fait steriliser la puce a 5 mois et demi ca s est tres bien passe mais ta tite chienne est p etre comme certaines personnes elle a mal supportee l anest....mais il est sage k le veto la voit tiens nous au courant gros bisous a ta tite fifille

Utilisateur anonyme

Merci pour vos messages.

En effet Margaux c'est risqué pour les face plates, la clinique la anesthésié par gaz vu sa morphologie c'est beaucoup moins risqué. Je me suis renseigné avant de la faire j'avais entendu parlé des risques.

Alors on est parti chez le véto la petite est faible, ce qu'elle a arrive très rarement elle ne supporte pas l’anesthésie après l'opération.

Le véto lui a injecter un anti inflammatoire et un anti vomitif.

Moi je dois lui donner un anti vomitif matin et soir et un autre médicament pour réparer son estomac.

Et à 18h de dois rappeler la clinique pour donner des nouvelles et si elle revomit ils la garderont sous perfusion.

Et interdiction de mangé en fin d'aprem, je commencerai à lui donner à boire.

La elle se repose j'espère que tout va s’arranger sa fait peur.