après plusieurs mois en super forme,Bandit se remet a boiter

Dartagnan57
Dartagnan57
pour faire simple,je suis invalide(soucis colonne),je suis passionné de moto,et de mon chien,voir plutôt de mon chien en premier.

Bonjour à tous, voilà Bandit c'était blessé il y a plusieurs mois à la patte,( fissure). c'était le 14 décembre,,tout allait bien jusqu'à dimanche,il a recommencé à boiter, lundi il ne boitait plus,et aujourd'hui ça recommence.quelqu'un peut surement me dire si c'est déjà arrivé ? si oui , pourquoi ce comportement ? est-ce vraiment une douleur ? ou est-ce un souvenir qui lui revient, je précise que depuis son accident il est devenu très douillet !! enfin il joue la comédie !!. si c'est ça c'est pas grave. mais s'il a vraiment mal comment faire ? mon véto n'a rien remarqué !!! donc grosse question !!!

" si tu adopte un chien,adopte un comportement pour le bien-être de ton animal. "
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le véto a revu le chien depuis qu'il boite de nouveau et il n'a rien vu ou pas ?

Dartagnan57
Dartagnan57
pour faire simple,je suis invalide(soucis colonne),je suis passionné de moto,et de mon chien,voir plutôt de mon chien en premier.

oui ,Bandit y a été hier,mais rien,il lui a touché la patte dans tous les sens,pliée,redressée,palpée. c'est à rien n'y comprendre

" si tu adopte un chien,adopte un comportement pour le bien-être de ton animal. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans ce cas c'est peut-être musculaire. S'il l'os s'était calcifié, le véto l'aurait vu.

Je vous recommande de lui masser la patte dans le sens des muscles et de ne pas trop le faire forcer en balade pendant 3 ou 4 jours.

Dartagnan57
Dartagnan57

merci beaucoup, après chaque petite sortie je lui masse la patte, je viens de voir qu'il a une griffe qui est comme fissurée,mais qui n'est pas a ras la chaire,on va dire à environ 3mm de la chaire,je pense que ça doit le gêner,j'ai téléphoné à mon véto ,il m'a répondu que ce n'est pas grave,et que ça allait se ressouder tout seul. j'ai un doute malgré tout .

Dartagnan57
Dartagnan57

désolé pour le manque de rapidité,en fait se n'était rien de grave ,juste le coussinet qui était légèrement coupé,au bout d'une semaine une petite peau c'est un peu décollé,et là j'ai remarqué que c'était son soucis,depuis la peau à repoussée et tout va bien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?