Bonjour, ma chienne a mit bas ce 18 juillet elle en a mit 11 bas toute seule puis on attendait le 12 mais il n arrivait pas.. du coup on a été chez le vétérinaire à 22h pour faire une radio et une injection. Arrivé la il me dit qu' en fait il en reste 2 dans le ventre donc qu' ils sont 13.. On fait l injection pour déclencher des contractions et on rentre à la maison. Une fois arrivé on attend 1h et le premier sort puis on attend encore 2h et rien .. (le veto qui était de garde attendait chez lui et en avait marre il voulait aller dormir) donc on se met d accord que si aujourd hui matin si le dernier n est pas la, on fait une césarienne.. ce matin pas de chien mais bcp de tâches. Direction veto qui refait une radio et là le petit avait disparu.. donc on suppose qu' elle a mit bas mais qu' il était mort et qu' elle l a mangé :/ donc voilà, on en à 12 en pleine forme à la maison ^^
Je croyais que tout était fini mais en revenant d une course cet après midi je vois qu' elle pousse encore et qu' elle perd toujours du liquide vert et ne veut toujours pas manger..
J ai sonné au vétérinaire qui me repropose un rendez vous demain mais ça la stress énormément.. quelqu' un a déjà vécu une situation plus ou moins similaire ?