Bonjour à vous tous !
Une louloute du parc où nous allons avec mon monstre s'est sauvée il y a quelques jours (à la poursuite d'un chat... **). Elle a été aperçue cette aprem' dans un coin où nous allons nous promener régulièrement, et à tous les propriétaires de chiens du coin nous avons bon espoir de finir par tomber dessus avant qu'il ne lui arrive malheur !
Je me demandais donc si vous aviez des conseils pour approcher cette louloute en cas de rencontre ? C'est bien beau de tomber nez à truffe avec elle, mais si on ne peut pas la ramener dans sa famille...
Elle sera sûrement flippée après plusieurs jours seule dans Paris...
Je compte donc m'armer de ma louloute (elles sont pas mal copines au parc) , d'un collier en rab', d'une seconde laisse (pas de laisse lasso à disposition) ainsi que de différentes friandises, au cas où.
Des avis ? Des conseils ?
On se doute bien qu'il y a peu de chances que l'un de nous puisse l'attraper, mais si il y a une infime chance, je me dit que c'est bien d'y avoir réfléchi un peu avant et de ne pas la laisser passer...
Refuges et autres assos sont autant que possible sur le coup bien entendu.
Désolée si ce n'est pas clair, je ne savais pas comment formuler tout cela autrement !