Apprentissage tapis de course

Emla
Emla

Bonjour

Histoire de parler d’autre chose, je me lance dans le récit de l’apprentissage du tapis de course...

Donc voilà l’engin :

Comme vous pouvez le remarquer, je n’ai pas pris un engin à 1000€ donc on va pas pouvoir faire autre chose que du pas...

Mes armes :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas en faire de vrais marathoniens de tes loulous !🙂

Emla
Emla

Pas d’entraînement ce soir, on est allé courir, en vrai 😄😄😄

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui sur c'est une demande !

Allez maman on veux faire du tapis 👏

Emla
Emla

C’est une demande vous croyez ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excellent, vous avez bien avancé !

Emla
Emla

On s’occupe comme un peu...

Il faut se rendre à l’évidence, en faire des champions de la course est beaucoup plus accessible que dans faire des champions du dressage 🤣

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lundi : ON ACCÉLÈRE Pour l’un comme pour l’autre, 5 min d’affilé. Pour Harry nous sommes arrivés à 4km/h et pour Milo 5km/h. Harry fait le taf tout seul, entre mes jambes avec distribution régulière de croquettes. Milo, il fait encore dans tous les sens donc il faut que je le maintienne droit. Les vitesses semblent faibles, mais comme ils ne peuvent pas étendre la foulée (taille du tapis), mais ils doivent augmenter la cadence, donc ça fait quand même rapide....😅 Voilà pour la semaine de ce jour...

Zut loupé la séance de Lundi , et dis donc partit comme c'est partit tu vas en faire des champions de tes toutous ! ✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.koreus.com/video/chien-sport-tapis-course.html
Ah non... mais je croyais que c’était une vrai vidéo.... alors je m’étais dit tu la regardera avant la prochaine séance.... la loose ! Imagine ma tête quand j’ai visionné la vidéo tout à l’heure avec le tapis en route 😯 Mais ils auraient tendance à faire ça si je n’insistais pas un peu....

désolé un peu d'humour potache fait pas de mal en ce moment

Emla
Emla

Lundi : ON ACCÉLÈRE

Pour l’un comme pour l’autre, 5 min d’affilé. Pour Harry nous sommes arrivés à 4km/h et pour Milo 5km/h.

Harry fait le taf tout seul, entre mes jambes avec distribution régulière de croquettes.

Milo, il fait encore dans tous les sens donc il faut que je le maintienne droit.

Les vitesses semblent faibles, mais comme ils ne peuvent pas étendre la foulée (taille du tapis), mais ils doivent augmenter la cadence, donc ça fait quand même rapide....😅

Voilà pour la semaine de ce jour...

Emla
Emla

https://www.koreus.com/video/chien-sport-tapis-course.html

Ah non... mais je croyais que c’était une vrai vidéo.... alors je m’étais dit tu la regardera avant la prochaine séance.... la loose ! Imagine ma tête quand j’ai visionné la vidéo tout à l’heure avec le tapis en route 😯

Mais ils auraient tendance à faire ça si je n’insistais pas un peu....

20 commentaires sur 37

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?