apprentissage éducateur canin (21)

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai 25 ans et je recherche actuellement un professionnel qui serait susceptible de m'aider dans mon projet professionnel dire, devenir éducateur canin.

Il me faudrait donc pour la rentrer de septembre, un maitre d’apprentissage sur dijon ou alentours (l'école se trouve a semur)

c'est très important.. c'est le reve de ma vie et j'atteint la limite d age pour entrer en apprentissage. c'est ma derniere chance