alors, moi, elle mange elle boit, on attend une 20taines de minuite, puis on sort.
Rien ne t’empêche de le sortir après, si ton chien est plutôt grand, évite de le faire courir pendant le digestion, car les gros chien a la réputation de tout avaler et de faire des torsions :D
les petits chiens sont moins sujet au torsion d'estomac mais certaine race y sont sujette chez les petit chien, le teckel je crois par ex.
bref, sort le au moment qu'il le faut, ET SURTOUT ! lol apprends lui dés le départ a faire pipi PARTOUT c'est a dire pas que sur l'herbe ! bitume, sable, gravier, caniveau etc... jte le dis car je n'y avais pas penser et je me suis retrouvée embêter quand en Espagne, avec ma Iska de 3 mois, qui faisait que pipi sur l'herbe, et quand le seul point vert, est un rond point .. tu n'as pas l'aire bien malin avec ton toutou ^^ PTDR je te laisse imaginer moi en haut talon sur un rond point en Espagne les voitures autour qui me regarde ... mon mari et mon fils de l'autre coté .. bref on s'en souviendra !