Je n'ai personnellement jamais parlé d'agressivité mais bien de stupidité! Et je réitère! . . . . . .
Allons, Solenneb, vous avez certainement eu une mauvaise journée, aussi je peux comprendre votre agacement.
Je vous suggère de prendre une bonne tasse de camomille, et d'aller dormir, ça ira mieux demain vous retrouverez votre bon sens. Ou vous pouvez prendre une tisane de Kava, non seulement ça favorise le sommeil mais ça limite l'anxiété qui semble vous perturber actuellement.
Pour ma part, vous considérant comme une gamine pas encore tout-à-fait mature, je ne souhaite pas poursuivre cette discution qui d'ailleurs a tendance à déraper.
J'edite pour remercier Carbone, dont je viens de voir le message, pour sa participation à l'augmentation de mon vocabulaire. "capillotracter" : certes je ne vois pas vraiment l'application de ce mot ici, mais c'est joli je le ressortirai à l'occasion.
Je n'ai nullement besoin d'une camomille ou autre merci bien! Et ma journée a été un vrai régal merci encore une fois de vous en inquiéter!
Maintenant encore une fois vous souhaitez polémiquer, grand bien vous fasse, personnellement j'ai répondu INTELLIGEMMENT à la question ce qui n'est pas votre cas! L'ignorance est douloureuse à accepter? Car en effet on voit clairement ici que vous ne connaissez pas le sujet et que vous essayez tant bien que mal à travers un humour (compris que par vous même) de faire passer votre incapacité à répondre! Bref j'ai répondu à la question ainsi que carbone ce qui n'a pas été votre cas... Une remise en question ne serai pas du luxe!
Et sous prétexte que vous avez presque l'âge de ma grand mère vous pensez être plus mature que moi? Laissez moi rire! Vous avez cafouillé, l'erreur est humaine... L'admettre serai appréciable!