Apprendre le "salut"

Utilisateur anonyme

Hello !

Je voudrais apprendre le "salut" à mon chien, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

(Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est : http://www.youtube.com/watch?v=Zq6jKu7l_MI )

Il sait déjà faire quelques petites choses : "Tape-là" (une patte, l'autre, et les deux en même temps), "PAN !", et les trucs simples (assis, couché...)

Y a-t-il des gens qui savent comment est ce que je dois m'y prendre pour lui faire comprendre ce que j'attends de lui ?

Merci d'avance :)

11 réponses
Caléomino

Ah, ok !