Bonjour a tous
Tout d’abord j’espère que tout le monde va bien. J’ai un peu disparu du forum, je ne suis pas trop sur internet en ce moment. Je profite du beau temps pour randonner.
.
J’ai juste un petit souci avec Zouine et si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse.
Presque tous les matins je me réveille et il a fait caca et pipi dans le salon !
Je ne le vois jamais faire, ça se passe toujours la nuit quand on dort donc je ne sais pas comment lui apprendre à ne plus faire ses besoins dans la maison.
Il a plus d’un an, je sais c’est un peu tard et de ma faute mais comme je ne l’ai jamais pris sur le fait je ne sais pas trop quoi faire.
Pour ceux qui ne connaissent pas mes chiens, je randonne avec eux en ce moment 4/5 heures par jour, ils ont aussi la possibilité de sortir à volonté, la porte du jardin est ouverte toute la journée et ils peuvent vadrouiller à leur aise.
Et la nuit je laisse la porte d’entrée ouverte donc s’il a envie dans la nuit il pourrait sortir dans le jardin.
Mais bon, il choisit le salon ! Cela serait cool si je pouvais lui apprendre a ne plus faire ses besoins a l'interieur. Des solutions?