Apprendre la garde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, j'ai une chienne qui a maitenant 1 ans, et elle ne c'est pas aboyé sur les gens qui s'approche de la maison, elle fait plutôt la fête. Je voudrais quel soit un peu plus sérieuxe tout en gardant quel que part un coté bien joueur. Je ne c'est pas si c'est l'age de lui apprendre ou pas.

Merci et bonne journée

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 tu as tout à fait raison Onipasse !

Soit il est protecteur soit non.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un labrador n'est pas un chien de garde, si tu voulais un chien de garde (il n'y a pas de mal à cela) il fallait te renseigner sur les races.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu voulais un chien de garde et comme Hukig dit, il n'y as pas de mal à sa, il fallait choisir une autre race. Un BA par exemple. Un labrador, n'est pas un chien de garde.

Et pour noël. Il n'y as pas de mal à demander un chien tant qu'on s'en occupe. Faut arrêter avec l'idée "cadeau". Ce n'est pas parce qu'un chien à étais donner pour un anniversaire, noël, ou tout autre évènement qu'il sera forcément malheureux. Non, le chien peut être un "cadeau" mais tout en restant heureux, avec des propriétaires qui l'aimerons, et le chérirons jusqu’à la fin. Donc faut arrêter d'agresser les gens qui auront eu un chien pour noël, pour un anniversaire ou quoi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui,Leati a tout a fait raison ;)

J'ai un BA,Lewis,je t'assure qu'il aboit très bien --'

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?