Appréhension pour du bénévolat

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerai être bénévole à la SPA pour m'occuper de tous ces pauvre animaux car j'adore les animaux (j'en ai beaucoup chez moi), Mais je suis pas trop rassurer à l'idée qu'il doit y avoir des chiens qui mordent et en entrant dans leurs enclos il risquent de me faire mordre?! Voilà si quelqu'un sur se site et déjà bénévole pourrait me laisser sa propre expérience sa me ferait vraiment plaisir. Merci d'avance au futur commentaires

15 réponses
Utilisateur anonyme

Mauvaise nouvel 😞 j'ai appeller le refuge où je voulait faire du bénévolat et ils n'acceptent pas les jeunes de mon âge c'est 15ans minimum et c'était le seul refuge le plus proche de chez moi je suis dégouté 🤧 je voulait tant aidé ces petites bêtes 🤧

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle je commence mercredi après midi prochain pour di bénévolat avec des chevaux !

Enicia

C'est super, qu'est ce que tu vas faire au juste ? Donne nous des nouvelles quand tu l'auras fait !

Utilisateur anonyme

Je vais nettoyer les écuries sortir les vieux chevaux en promenade les brosser les nourrir 😁 je vous tiendrais au courant 😁

Enicia

Cool, bonne journée avec les chevaux alors !