Si si Mickmart, j'ai dit jack à POIL DUR. Cherche Parson Russel sinon et tu verra le type de sa maman. D'ailleurs, comme sa maman, ma chienne est née avec une demie queue. Sur l'identité de ses deux parents il n'y a aucun doute, j'ai suivi toute la portée et certains ressemblent carrément à des mini boxers. Ils ont les marquages typique du boxer et ils en ont aussi le tempérament d'ailleurs. C'est marrant que tu sois aussi dubitatif parceque j'ai régulièrement des gens qui viennent me voir dans la rue en me disant "c'est un boxer croisé quoi ?"
Il y a même un monsieur qui a descendu toutes les marches du théâtre antique d'orange l'été dernier... Pour me dire "il est croisé boxer non ? J'ai reconnu les mimiques du boxer" (et pourtant des marches dans ce théâtre il y en a donc il avait vu ça de loin).
Et pour sa maman oui elle était minuscule comparée au papa, mais mine de rien elle a élevé sa portée comme un chef et a eu du lait pour tous les chiots. J'ai toujours des nouvelles et elle se porte à merveille (elle a été stérilisée peu après).
Comme quoi, les chiens sont plein de surprises et l'AI a du mal à suivre :-)
Ahhhh ok, un Parson Russel, là ok! Ce n'est pas la même race qu'un Jack Russel (il n'y a qu'en France visiblement qu'on mélange les deux). Je ne l'ai pas encore ajouté à la base de données, donc ça aura aussi de l'influence certainement.