APPLICATION EDUCATION CANINE

Audreybarbain

Bonjour,

J'ai pour projet de créer une application mobile pour apprendre à dresser son chien ou encore préparer l'arrivée de son chien.

Mais pour cela, j'ai besoin d'avoir l'avis de propriétaire de chiens pour savoir ce qui les interessera le plus.

Je vous laisse le lien : https://bit.ly/3AUNyHP

Merci à ceux qui prendront le temps de faire ce questionnaire.

Bonne journée à tous!

2 réponses
Flip-Cockwood

Bonjour,

Je ne saisi le but du formulaire. Vous recherchez des propriétaires de chiens mais à la question "seriez vous intéressé pour cette appli" vous mettez fin au formulaire si la réponse est négative.

Si vous voulez recueillir des infos de la part de proprio pour une application qui a priori, sera destinée aux 1ers maîtres, supprimez cette question du formulaire.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Audreybarbain

Oui je comprends votre interrogation mais l'ensemble des questions est déstiné aux futurs utilisateurs de notre application. Je veux fournir une application complète et qui correspond à leur besoin. C'est pourquoi je mets fin au questionnaire pour les personnes non intéressées.

Je vous remercie pour votre retour et d'avoir pris le temps d'y répondre