"Appels d'urgence" consacré aux urgences vétérinaires sur TFX

Werewolf1

Un numéro de "Appels d'urgence" est consacré aux urgences vétérinaires ce soir sur TFX à 21h05...Intitulé de ce numéro:"Vétos de choc pour urgences animales"...

Résumé de l'épisode

Pendant deux mois,l'équipe du magazine a suivi des vétérinaires spécialisés dans les interventions difficiles.Ils sont appelés à toute heure du jour ou de la nuit pour des urgences.Qu'ils travaillent dans de grandes cliniques ou qu'ils se rendent à domicile,ils soignent,entre autres,les chiens renversés par des voitures et des chats gravement blessés lors d'une bagarre avec d'autres congénères.Traitant bobos ou menant des opérations chirurgicales spectaculaires,ils ne ménagent pas leur peine pour sauver les animaux en détresse.

Désolé d'avoir mis le post tardivement,mais j'ai su qu'il y avait ce programme en voyant les annonces du programme de ce soir après le journal de vingt heures sur TF1...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "