Appels aux dons et recherche famille d'accueil pour des loulous

Utilisateur anonyme

Nous sommes une association lyonnaise de défense et de protection animale.

Nous avons besoin de vous et de votre aide pour pouvoir continuer à les sauver.

APPEL AUX DONS pour nos 11 chiens dans nos 4 pensions partenaires (Lyon, Alsace, Paris, Bretagne)... Nous avons du les y placer en urgence pour leur sauver la vie et leur éviter l'euthanasie. Nous avons également besoin d'un accueil pour chacun d'eux. Un énorme merci pour eux.

Vous pouvez nous contacter par mail : contact@crocblanc.org

4 réponses
Utilisateur anonyme

avez vous pensez de lancer un appel sur facebook

Utilisateur anonyme

Essaye de voir avec Wamiz pour qu'ils te mettent dans l'annuaire

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses.

Oui, un événement est ouvert sur facebook.

Je vais voir pour l'annuaire sur Wamiz.

Merci pour vos idées.