APPEL POUR SAUVER CE CHIOT

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

APPEL POUR SAUVER CE CHIOT. URGENT

Je lance un appel pour sauver ce chiot,actuellement détenu dans une animalerie pres de Marseille; enfermé dans vitrine minuscule depuis au moins 1mois et demi. Quand le magasin est fermé il reste dans l'obscurité;quand c'est ouvert ,il est en permanence sous une lumiere tres agressive......peu de chances qu'il soit pris vu le prix élevé que pratique cette boutique infâme. Je serais prêt personnellement à aider au financement de cet animal si quelqu'un est intéressé pour le prendre....J'ai eu le malheur de croiser ce regard,cela me fait tres tres mal, car pour ma part je vis en hlm ,et ce petit chien ne serait pas heureux......

Merci de votre aide.......ce petit chien mérite le bonheur, et non d'être enfermé dans de telles conditions on ne sait jusqu'à quand...........

56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors est-il sorti de là cette pauvre petite bête où se situe cette animalerie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est-ce un male ou une femelle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas donner d'argent aux animaleries, meme si c'est horrible de laisser un chiot dans cette situation. Payer, c'est accepter et contribuer a ce commerce et a son développement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Jukk !

cacajou c'est un male et il a du etre euthanasier d'apres ce que ma dit cactusbleu .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce chiot a été euthanasié ? Pourquoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne savez vous pas que dans les animalerie il sont la pour le fric rien que pour cela tuer un chien ces normal car a un moment il n attire plus les yeux des eventuel acheteur personne n a le souvenir de ce veto qui etait impliquer dans la mort de plusieurs chiens et autres il n y as pas si longtemps retrouver pour certain dans sont jardin voila ces toujours la meme chose

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?