APPEL POUR SAUVER CE CHIOT

Utilisateur anonyme

APPEL POUR SAUVER CE CHIOT. URGENT

Je lance un appel pour sauver ce chiot,actuellement détenu dans une animalerie pres de Marseille; enfermé dans vitrine minuscule depuis au moins 1mois et demi. Quand le magasin est fermé il reste dans l'obscurité;quand c'est ouvert ,il est en permanence sous une lumiere tres agressive......peu de chances qu'il soit pris vu le prix élevé que pratique cette boutique infâme. Je serais prêt personnellement à aider au financement de cet animal si quelqu'un est intéressé pour le prendre....J'ai eu le malheur de croiser ce regard,cela me fait tres tres mal, car pour ma part je vis en hlm ,et ce petit chien ne serait pas heureux......

Merci de votre aide.......ce petit chien mérite le bonheur, et non d'être enfermé dans de telles conditions on ne sait jusqu'à quand...........

56 réponses
Utilisateur anonyme

j'aimerais bien adopter se chien et ma mère et d'accord mais je peux pas aller au sud j'habite au nord et ma mère dit que sa fait trop loin ...

je les supllié mais elle ne veut

c'est horrible pour cette noule de poil sa me fais penser a ma petit boule de hamster qui est mort il i a pas très lomgtemps

*

il s'appelait meringue

Utilisateur anonyme

mes parents ne veule pas de chien ,mais il est trop choux!!!!!!!!!!!!!!!!

pauvre toutou!!!

Utilisateur anonyme

Roooh Je voudrai lui faire des gros calins des gros bisoux =( Mais bon Sa Aurai Pue Etre pire du genre tout maigre .... Mais Heureusemant c'est pas le cas !!!

Utilisateur anonyme

La plupart des chiots ou chatons vendus en animalerie vienne des pays de l’est dans des ‘’ usines’’ a chiots ou chats, ils sont retirés trop tôt de leur mère, résultat : troubles du comportement, maladie pour la petite boule de poils qui aura survécue au ‘’voyage’’. Et en grandissant quelque fois il ne ressemble que très peu a la race désirée.

Utilisateur anonyme

comment on peut poster une telle annonce et ne pas revenir voir les réponses ou venir répondre aux questions dans les deux jours qui suivent ??..........

Utilisateur anonyme

je pense que c'est dans toute les animaleries ... mon copain travail la dedans ... ils ne les sorte meme pas .. il a demander plusieurs fois a son chef et cest proposer de les sortir mais le chef sans fous .. il sont 24 / sur 24 dans leur box .. dorme et font leur besoin dans cet adroit ... du coup .. en sortant de la le chien est tromatiser .. jai acheter ma chienne a lanimalerie ou il boss ... elle a mis du temps a sadapter a sa nouvelle vie .. je trouve sa horrible .. malheuresement c'est pas le seule .. jai sauvais une petite chienne mais elass je peu pas en sauver 50 ... jespere quil trouvera vite un maitre le povre pitchoun

Utilisateur anonyme

Moi la ou je vais acheter tout pour mes chiens , a animal & co , une responsable les sort le matin , et le soir ... Ma mere a fallit travailler dedans mais elle a peur des rat donc elle refusé. Mais moi des fois je reste jusqu'a la fermeture et je les sors donc

Francesca_fr

c'est scandaleux, pauvre toutou ça me fait mal de voir cela

Utilisateur anonyme

Faut contacter la protection des animaux style 30 milions d'amis parceque nos petites betes sont protger par des lois aussi et heureusement parceque rien quand voyant la betise de certaine personne sa fait peur pour eux.

Utilisateur anonyme

Je suis désolé mais mes parents ne veulent pas de chien mais le pauvre le pauvre.