APPEL POUR SAUVER CE CHIOT

Utilisateur anonyme

APPEL POUR SAUVER CE CHIOT. URGENT

Je lance un appel pour sauver ce chiot,actuellement détenu dans une animalerie pres de Marseille; enfermé dans vitrine minuscule depuis au moins 1mois et demi. Quand le magasin est fermé il reste dans l'obscurité;quand c'est ouvert ,il est en permanence sous une lumiere tres agressive......peu de chances qu'il soit pris vu le prix élevé que pratique cette boutique infâme. Je serais prêt personnellement à aider au financement de cet animal si quelqu'un est intéressé pour le prendre....J'ai eu le malheur de croiser ce regard,cela me fait tres tres mal, car pour ma part je vis en hlm ,et ce petit chien ne serait pas heureux......

Merci de votre aide.......ce petit chien mérite le bonheur, et non d'être enfermé dans de telles conditions on ne sait jusqu'à quand...........

56 réponses
Melly

Je note tout! Merci pour les conseils ;) Si sa peut l'aider ce ptit toutou enfin groos toutou lol C'est une vraie crème! Et un bon chien de défense aussi, il a que des qualités mon Théo :p Comme tout nos animaux lol En plus les St-Bernard quand ils sont chiots ils sont vraiment patauds... C'était assez marrant de le voir marcher XD Eloy est aussi un magnifique chien ;) Sa m'impressionne énormément les BA, un peu peur lool

Utilisateur anonyme

merci, oui on me le dit qu'il est impressionnant (42kg)!!!!

Melly

Au moins tu es sure qu'on te laisse tranquille quand tu le balades lol ah mais j'avais oublié tu es aussi dans le 89 :) Mes parents habitent à 20km de Sens

Utilisateur anonyme

ah oui??! moi je suis a une trentaine de kilométre d'auxerre!!!

Melly

Oui :) je connais un peu St-flo mon copain y a habité, mais maintenant j'habite en Haute-Savoie -_-' c'est marrant pake y a pas beaucoup de membre actif en Bourgogne ou du moins dans le 89

Utilisateur anonyme

c'est bien, je suis l'unique comme ça!!! ( j'aime pas faire comme tout le monde)

Melly

Mdr on a légèrement dévié du sujet -_-' J'émets un léger doute quant à ce post quand même

Utilisateur anonyme

oui un peu lol

ben franchement je sait pas, mais possible, ils utilisent des copeaux aussi les eleveurs, ça peut étre une photo prise dans un élevage

Manon69
Milite pour la Cause animale

Bonsoir,

A la lecture de ton message, je suis scandalisée de voir ce genre de pratique. L'animal n'est pas un objet, c'est un être qui vit.

Je vais en parler à caroline LANTY (ex présidente de la spa) si possible et je suis en contact avec l'émission de 30 millions d'amis pour parler du comportement de mon chien à mon travail. Je vais lui parler de cette barberie qui a mon sens est basée sur l'argent.

J'ai à mon actif plusieurs atouts afin d'enrayer cette barbarie à qui on inflige à ce chiot de rester seul, sans caresses...

Bien à vous

Caroline dit manon69

Utilisateur anonyme

MANON69 oui Mme LANTY est une ex présidente, elle m'avait fait répondre à un courrier et j'avais apprécié, ce qui est rare - Tu connais le bouquin la belle histoire de la SPA ...... ne changeons pas de sujet -