APPEL POUR SAUVER CE CHIOT

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

APPEL POUR SAUVER CE CHIOT. URGENT

Je lance un appel pour sauver ce chiot,actuellement détenu dans une animalerie pres de Marseille; enfermé dans vitrine minuscule depuis au moins 1mois et demi. Quand le magasin est fermé il reste dans l'obscurité;quand c'est ouvert ,il est en permanence sous une lumiere tres agressive......peu de chances qu'il soit pris vu le prix élevé que pratique cette boutique infâme. Je serais prêt personnellement à aider au financement de cet animal si quelqu'un est intéressé pour le prendre....J'ai eu le malheur de croiser ce regard,cela me fait tres tres mal, car pour ma part je vis en hlm ,et ce petit chien ne serait pas heureux......

Merci de votre aide.......ce petit chien mérite le bonheur, et non d'être enfermé dans de telles conditions on ne sait jusqu'à quand...........

56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Voila ce qu'il y a en animalerie, des chiots qui ne naîtrait pas en élevage (ou alors en mauvais élevage qui refile leurs chiens aux animaleries...) car la dysplasie est une maladie héréditaire..."

Faux: tous les chiens sont dysplasique à la base... certains le sont plus que d'autres et certaines races plus que d'autres...

Citer
Mure 69
Mure 69

Pauvre petit chien, il est tellement mignon, ça fait bcp de peine....j'espère qu'il va être adopté par de bons maîtres :(

Citer
Melly
Melly

Vous inquiètez pas on a retenu la leçon lol oui Toto ce que m'a dit Eloy :) Bien pour Théo (st-Bernard) mes parents on du aller à Maison Alfort, la-bas on leur a dit qu'il fallait l'opérer des hanches, c'était à l'époque 10 000 euros une pate -_-' les vétos leur on dit que si on le faisait pas il faudra piquer le chien, qu'il vivra pas longtemps etc.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il devait étre au stade le plus haut pour parlé de piqure (e), j'avais lu que l'opération ne réglait pas le probléme, mais l'atténuer.

Citer
Melly
Melly

C'est bête j'ai pas de photos sur mon ordi mais sa se voit tout de suite qu'il est malade pake son arrière train n'est pas du tout développé alors que son buste est hyper musclé, il a compensé... Il peut avoir ses petits coup de folie dans le jardin, on le promène rarement car sa l'épuise énormément, après il gère tout seul, il y a des périodes dans l'année ou il a plus mal que d'autres.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a moin qu'il est déja un traitement, je te conseil le cartilage de requin, ça aide. vitamine c aussi, j'avais vu l'info sur le site d'un eleveur de ba, une chienne faisaient que des petits dysplasiques, la personne voulait arrétés, l'eleveur lui a parlé de la vit c, elle en a donc donné a sa chienne, et ainsi qu'au chiots en augmentant les doses, résultat aucun chiots dysplasiques.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais vous dire En Espagne il y a des magasins ou ce ne sont que des produits naturels tant pour les humains que pour les animaux mon chien avait de l'arthrose je lui avais acheté des gelulles - Je ne veux pas donner le nom sur le site -

En FRANCE je n'ai jamais vu ce genre de magasins, un pays voisin ils en sont grand consommateurs -

Citer
Melly
Melly

Non il en a pas :( ce qui m'étonne grandement d'ailleurs, cartilage de requin? Pour la vitamine C j'en parle ce soir à mes parents merci beaucoup ;) Et voila une ptite photo que je viens de trouver :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en faite ces surtout a base de chondroitine, il y'en a dans les croquette rc, quant a la vitamine c'est vraiment bien, eloy "tourné" le bas d'une patte avant pas grand chose, depuis peu, c'est droit!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ps il beau ton chien, j'aime beaucoup le st bernard!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?