Je lance un appel pour sauver ce chiot,actuellement détenu dans une animalerie pres de Marseille; enfermé dans vitrine minuscule depuis au moins 1mois et demi. Quand le magasin est fermé il reste dans l'obscurité;quand c'est ouvert ,il est en permanence sous une lumiere tres agressive......peu de chances qu'il soit pris vu le prix élevé que pratique cette boutique infâme. Je serais prêt personnellement à aider au financement de cet animal si quelqu'un est intéressé pour le prendre....J'ai eu le malheur de croiser ce regard,cela me fait tres tres mal, car pour ma part je vis en hlm ,et ce petit chien ne serait pas heureux......
Merci de votre aide.......ce petit chien mérite le bonheur, et non d'être enfermé dans de telles conditions on ne sait jusqu'à quand...........
Oui :) je connais un peu St-flo mon copain y a habité, mais maintenant j'habite en Haute-Savoie -_-' c'est marrant pake y a pas beaucoup de membre actif en Bourgogne ou du moins dans le 89
Au moins tu es sure qu'on te laisse tranquille quand tu le balades lol ah mais j'avais oublié tu es aussi dans le 89 :) Mes parents habitent à 20km de Sens
Je note tout! Merci pour les conseils ;) Si sa peut l'aider ce ptit toutou enfin groos toutou lol C'est une vraie crème! Et un bon chien de défense aussi, il a que des qualités mon Théo :p Comme tout nos animaux lol En plus les St-Bernard quand ils sont chiots ils sont vraiment patauds... C'était assez marrant de le voir marcher XD Eloy est aussi un magnifique chien ;) Sa m'impressionne énormément les BA, un peu peur lool
en faite ces surtout a base de chondroitine, il y'en a dans les croquette rc, quant a la vitamine c'est vraiment bien, eloy "tourné" le bas d'une patte avant pas grand chose, depuis peu, c'est droit!
Non il en a pas :( ce qui m'étonne grandement d'ailleurs, cartilage de requin? Pour la vitamine C j'en parle ce soir à mes parents merci beaucoup ;) Et voila une ptite photo que je viens de trouver :)
Je vais vous dire En Espagne il y a des magasins ou ce ne sont que des produits naturels tant pour les humains que pour les animaux mon chien avait de l'arthrose je lui avais acheté des gelulles - Je ne veux pas donner le nom sur le site -
En FRANCE je n'ai jamais vu ce genre de magasins, un pays voisin ils en sont grand consommateurs -