APPEL POUR SAUVER CE CHIOT

Utilisateur anonyme

APPEL POUR SAUVER CE CHIOT. URGENT

Je lance un appel pour sauver ce chiot,actuellement détenu dans une animalerie pres de Marseille; enfermé dans vitrine minuscule depuis au moins 1mois et demi. Quand le magasin est fermé il reste dans l'obscurité;quand c'est ouvert ,il est en permanence sous une lumiere tres agressive......peu de chances qu'il soit pris vu le prix élevé que pratique cette boutique infâme. Je serais prêt personnellement à aider au financement de cet animal si quelqu'un est intéressé pour le prendre....J'ai eu le malheur de croiser ce regard,cela me fait tres tres mal, car pour ma part je vis en hlm ,et ce petit chien ne serait pas heureux......

Merci de votre aide.......ce petit chien mérite le bonheur, et non d'être enfermé dans de telles conditions on ne sait jusqu'à quand...........

56 réponses
Utilisateur anonyme

Hélas cela ne m'est pas possible non seulement la taille mais à mon âge je ne peux pas prendre un chiot faut être raisonnable - Essayez de contacter la fondation BB c'est sérieux peut être y aura t-il une FA ? Là aussi faut être prudent -

Utilisateur anonyme

De toute façon, impossible à faire quoi que ce soit...

Utilisateur anonyme

je peut pas le pendre j'ai 4 chiens ,c'est dégelasse enfermer un chien de cette race derrière une vitrine ,pour le vendre a des prix exorbitante ......

c'est horrible !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

je suis vraiment désolée j'adorerai mais mes parents sont catégoriques : NON , NON, NON

tu devrai poser des affiches et si vraiment personne le veut, parle a la SPA, même si ce n'est pas terrible pour lui, il y sera mieux en attendant que quelqu'un l'adopte ( il a ses chances, il est tro mimi ) je te souhaite bon courage et te suis reconnaissante pour lui de te pencher sur son problème

Utilisateur anonyme

Ben premièrement on sait pas le prix...

Utilisateur anonyme

Cela me revient faut appeler 30 MILLIONS d'amis je sais qu'avant il y avait de l'aide mais à présent je ne sais plus il y a tellement de souffrance animale -

Utilisateur anonyme

BON alors avant de selancer dans une opération commando...

A combien est vendu ce chiot?

As tu la preuve (photo) qu'il est en fermé nuit et jour?

As tu la preuve que les règles d'hygiène animal relative aux animaleries ne sont pas respectées?

Quand tu as tout ça tu y vas.

Utilisateur anonyme

Salut je n'habite pas en France donc ne pas le prendre, et je voudrais dire a mumu38 t'as phrase "nfermer un chien de cette race.." me plait pas trop même si cette race on n'enferme aucun animal!

Utilisateur anonyme

Je suis séptique pour ce qui est de l'exactitude de cette annonce. J'ai déjà vécu le même genre d'expérience avec une personne qui voulait nous donner deux York, il y a de ca quelques mois. Il s'est avéré que c'était une grosse arnaque.. Si tu veux le sauver vas y toute seule Brigitte Bardot.

Ps il est dans de la bien belle sciure de bois ce petit chiot mal traité qui ne sort jamais de sa vitrine !

Utilisateur anonyme

oui on enferme aucun animal c'est dégelasse......

mais les gros chien faux les acheter dans un élevage ,il son élevée avec de l'espace !!!!!!!!

d'abord il faux jamais acheter un chat ou un chien dans une animalerie !!!!!!!!