Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

APPEL POUR SAUVER CE CHIOTGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans

APPEL POUR SAUVER CE CHIOT. URGENT

Je lance un appel pour sauver ce chiot,actuellement détenu dans une animalerie pres de Marseille; enfermé dans vitrine minuscule depuis au moins 1mois et demi. Quand le magasin est fermé il reste dans l'obscurité;quand c'est ouvert ,il est en permanence sous une lumiere tres agressive......peu de chances qu'il soit pris vu le prix élevé que pratique cette boutique infâme. Je serais prêt personnellement à aider au financement de cet animal si quelqu'un est intéressé pour le prendre....J'ai eu le malheur de croiser ce regard,cela me fait tres tres mal, car pour ma part je vis en hlm ,et ce petit chien ne serait pas heureux......
Merci de votre aide.......ce petit chien mérite le bonheur, et non d'être enfermé dans de telles conditions on ne sait jusqu'à quand...........
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Hélas cela ne m'est pas possible non seulement la taille mais à mon âge je ne peux pas prendre un chiot faut être raisonnable - Essayez de contacter la fondation BB c'est sérieux peut être y aura t-il une FA ? Là aussi faut être prudent -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
De toute façon, impossible à faire quoi que ce soit...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je peut pas le pendre j'ai 4 chiens ,c'est dégelasse enfermer un chien de cette race derrière une vitrine ,pour le vendre a des prix exorbitante ......
c'est horrible !!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je suis vraiment désolée j'adorerai mais mes parents sont catégoriques : NON , NON, NON
tu devrai poser des affiches et si vraiment personne le veut, parle a la SPA, même si ce n'est pas terrible pour lui, il y sera mieux en attendant que quelqu'un l'adopte ( il a ses chances, il est tro mimi ) je te souhaite bon courage et te suis reconnaissante pour lui de te pencher sur son problème
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ben premièrement on sait pas le prix...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Cela me revient faut appeler 30 MILLIONS d'amis je sais qu'avant il y avait de l'aide mais à présent je ne sais plus il y a tellement de souffrance animale -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
BON alors avant de selancer dans une opération commando...
A combien est vendu ce chiot?
As tu la preuve (photo) qu'il est en fermé nuit et jour?
As tu la preuve que les règles d'hygiène animal relative aux animaleries ne sont pas respectées?

Quand tu as tout ça tu y vas.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Salut je n'habite pas en France donc ne pas le prendre, et je voudrais dire a mumu38 t'as phrase "nfermer un chien de cette race.." me plait pas trop même si cette race on n'enferme aucun animal!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je suis séptique pour ce qui est de l'exactitude de cette annonce. J'ai déjà vécu le même genre d'expérience avec une personne qui voulait nous donner deux York, il y a de ca quelques mois. Il s'est avéré que c'était une grosse arnaque.. Si tu veux le sauver vas y toute seule Brigitte Bardot.
Ps il est dans de la bien belle sciure de bois ce petit chiot mal traité qui ne sort jamais de sa vitrine !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)