Appel aux votes pour Pénélope

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'espère qu'on peut poster ici. Je suppose que oui puisqu'il y a d'autres topics sur ce sujet... Si non, je m'en excuse par avance.

Donc voilà, j'ai inscrit ma chienne Pénélope au casting FDJ pour l'image de leur nouveau jeu à gratter et elle a beaucoup de votes de retard sur les premiers...

Donc pour ceux que ça tenterait de voter pour elle, ci-dessous le lien :

http://www.casting-fdj.fr/profil/penelope-1/vote

Les votes sont ouverts jusqu'au 26 juin et on peut voter une fois par jour.

Merci d'avance pour votre soutien.

7 réponses
Melly

Magnifique Pénélope ;) J'ai voté pour elle^^ Et ne t'inquiète pas tu as effectivement le droit de poster ici!

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai voter pour elle et c'est vrai qu'elle est tres belle

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à vous deux

Utilisateur anonyme

J'ai voté ! :)

Utilisateur anonyme

Merci pour elle

Utilisateur anonyme

J'ai voté , elle est magnifique il ne faudra pas beaucoup de temps pour qu'elle est beaucoup de votes ! ;)

Solebo

Je n'ai voté encor pour personne pour ce concours,

Mais j'ai voté volontiers pour ta jolie Pénélope, elle est mimi :)