Bonsoir,
je ne sais pas si ce message a sa place ici et j'espère qu'il ne sera pas supprimé. je m'appelle Lucas j'ai bientôt 23 ans, je vis dans un studio à Paris et mon chien Nor, que j'aime infiniment, a été diagnostiqué il y a une semaine d'une tumeur au cerveau après plusieurs examens. Le bonhomme avait déjà une sorte de raideur dans les jambes. Il n'est plus le même qu'avant, il est devenu très silencieux et interagit peu avec moi… J'ai très peur. Nous allons entamer des sessions de radiothérapie mais je n'ai pas d'assurances et tous les frais sont à ma charge. Étant sans emploi et galérant un peu au quotidien, je n'ai pu mettre qu'environ 300€ pour l'instant. J'ai déjà mis cette somme dans l'examen… je n'ai pas assez de ressources.
C'est pourquoi j'ai lancé un appel aux dons via le site "gofundme"… je fais appel à votre solidarité. Rien ne vous oblige à donner, mais si vous pouviez donner même 1€ je vous serais éternellement reconnaissant. J'aime mon chien à la folie, et croyez-moi que si j'en avais les moyens… mais je ne les ai pas.
Merci de m'avoir lu
C'est ici https://www.gofundme.com/24j7rq44
peace
(ps : je vais sur internet depuis le domicile d'un ami donc c'est normal si je ne réponds pas tout de suite)