appel au secour

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je fais appel à vous car je possède un american staff et celui ci a sauter chez mon voisin et à attaque son chien.

Mon voisin a évidemment appelé les forces de l'ordre qui m'ont dis sue je devais le faire piquer ou le donner à une spa.

Ce gens est adorable avec l'humain et à été élevé dans une famille de 8 enfants et il n'a jamais u le moindre signe d'agressivité .

Donc par la voix de ce forum j'esperes le placer chez des gens qui aiment les animaux et qui pourront le rendre heureux.

Je précise qu'il y a urgence vu l'intervention de la police.

Pour la personne intéressé, je fournirai des photos.

Le chien est en ordre de vaccin et à un carnet.

Mon phone;0496.391047 belgique mons

Merci à tous et toute

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne comprend pas le compromis... Soit vous le faite piquer parce qu'il c'est montré agressif, soit vous le placez en SPA... ce n'est pas du tout cohérent ! Si vous pouvez le placer en SPA pour être adopté c'est qu'il n'y a aucune raison de le piquer.

Jador

Sauf erreur de ma part, ce ne sera pas à vous de décider de l'avenir de votre chien. Si une procédure de police se met en place, votre chien sera mis d'office en fourrière pour quarantaine sanitaire, étude de l'accident (dans quelles circonstances précises cette attaque a-t-elle eu lieu ("légitime défense" ou attaque gratuite et volontaire) et test de comportement. Suivant les résultats, soit il vous sera remis (avec surveillance régulière) ou euthanasié.

Utilisateur anonyme

je pense où qu il n a pas bien compris ce que les gendarmes lui ont dit, soit il cherche une excuse pour vite replacer son chien

perso je ne reprendrais pas un chien mordeur

Tania28700

après il y a des raisons pour que le chien morde... mais oui je suis ok avec Jador. Les cartes ne sont pas entre ses mains.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "