Appel au don...

Bonjour,

Je me permet de poster sur ce forum car nous recherchons des êtres sensibles à notre cause et qui pourraient nous aider.

Voilà, notre chienne Nomade, âgée de 2 ans s'est faites renverser après avoir pris peur... Résultat, 4h d'opération et une lourde facture s'ensuit...

Nous faisons appel à votre générosité, un don ou même un partage sur vos réseaux sociaux seraient d'une grande aide pour nous.

Je vous joint le lien de la cagnotte où vous y trouverez toutes les informations (facture des soins par exemple) mais aussi des nouvelles de son rétablissement.

https://www.leetchi.com/c/nomade

Merci déjà d'avoir lu jusqu'ici, et merci d'avance du geste, si petit soit -il que vous nous accorderez! :)

Camille et David

9 réponses
Quiz

Vous avez un devis à mettre en ligne en tant que pièce justificative ?

Utilisateur anonyme

Ca sent l'arnaque à plein nez. Quand on joue trop sur la corde sensible sans mettre de justificatifs... pas besoin de finir ma phrase.

Je vous laisse une chance de répondre avant de vous signaler au modérateur.

Très bien, je peux vous envoyer une photo de sa cicatrice et dès que je suis chez moi je vous enverrai en meilleur qualité la facture détaillé avec tous les soins prescrit.

Voici la première page de la facture suivi de la seconde. Permettez que je cache mes coordonnées tout de même.

J'essaie de vous envoyer la photo de sa cicatrice mais elle est trop lourde. Je vous invite à cliquer sur le lien leetchi pour voir sa cicatrice

Ah mince j'ai envoyé 2 fois la même ^^

Voici la 2nde page :

Mel1

Ca sent l'arnaque à plein nez. Quand on joue trop sur la corde sensible sans mettre de justificatifs... pas besoin de finir ma phrase. Je vous laisse une chance de répondre avant de vous signaler au modérateur.

Pour le coup Marie je pense que cette cagnotte n'est pas une arnaque.

Mais bon on en voit tellement qu'on devient méfiant.

Courage à votre loulou.

Par contre surelevez lui ses gamelles, ça sera plus confortable. Surtout avec ces opérations.

Ca sent l'arnaque à plein nez. Quand on joue trop sur la corde sensible sans mettre de justificatifs... pas besoin de finir ma phrase. Je vous laisse une chance de répondre avant de vous signaler au modérateur.
Pour le coup Marie je pense que cette cagnotte n'est pas une arnaque. Mais bon on en voit tellement qu'on devient méfiant. Courage à votre loulou. Par contre surelevez lui ses gamelles, ça sera plus confortable. Surtout avec ces opérations.

Merci !

Utilisateur anonyme

C'est bien d'avoir pu produire des justifs. Il y a plein d'arnaques, on devient méfiants du coup.

Bon courage pour votre collecte.