appel à wamiz

Utilisateur anonyme

wamiz je vous fait appel parce que clopine n'arrete toujours pas de

nous embeter

que ceux qu'il ne veulent plus de clopine dans wamiz écrivent un message :

clopine est interdit d'écrire dans ce forum...

6 réponses
Utilisateur anonyme

moi je pense que sa la réjouis que vous faites des post a son égards ,vous ne devriez pas ,vous lui montré que vous lui accordé de l'importance

Utilisateur anonyme

moi c'est pas pour ça c'est pour que wamiz intervienne

Utilisateur anonyme

Exactement d'accord avec soso , Vous lui donnez parfaitement ce qu'elle recherche de L'IMPORTANCE !!!

Utilisateur anonyme

ou es ton post noella j'arrive

Utilisateur anonyme

Regarde dans rongeurs tu vera mon post avec un titre un peu bizard car je me suis tromper de mot (etait trop dans mes pensee) :)

Utilisateur anonyme

tout a fais claire