Adorable, cette petite chorale :)
ta vu ça . moi ces mort il aboit juste pour jouer ou les gens qui passe derrière notre porte. ou les balades a 00-1h du matin dans un parc sans lumière il prévient des intruts
Edit: je sort au parc juste pour le chien que l'on soit clair hein
👍😉
Bon Jyrkhos et génésys donneront des cours de hurlements tous les samedis et dimanche après midi lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Adorable, cette petite chorale :)
ta vu ça . moi ces mort il aboit juste pour jouer ou les gens qui passe derrière notre porte. ou les balades a 00-1h du matin dans un parc sans lumière il prévient des intruts
Edit: je sort au parc juste pour le chien que l'on soit clair hein
👍😉
Bon Jyrkhos et génésys donneront des cours de hurlements tous les samedis et dimanche après midi lol
Pourquoi samedi et dimanche et pas les autres jours de la semaine ?😒
Eh bien je travaille un peu lol et je tiens à garder les cordes vocales de mes louloups intacts, trop de hurlement tue les cordes vocales ! n'importe quoi Tania ! 😞 ok je sors !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Wilko tu mets de la musique, tu chantes aigu et tu lui demandes de faire la même chose! Chantes! Et après plus besoin de musique et de chanter. Le mot " Tu chantes" cela suffit! En une demi-heure c'était enregistré pour deux. Jim à pas encore compris! Ça viendra peut-être!
c'est pour cela qu'il pleut, en fait c'est parce que tu as chanté, Misanthrope ! 👎