Appel à tous !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Vous connaissez tous l’histoire et le souci de Moumouth. Nous avons du rester à la maison 5 semaines sans rien faire une première fois pour voir si cela suffirait à guérir sa boiterie. Cela s’est bien passé car il avait mal et supportait très bien de ne rien faire. Ce qui n’est pas tout à fait le cas cette fois-ci. Nous devons malgré le succès de l’opération nous maintenir tranquilles à nouveau 5 semaines pour guérison totale, impossible de déroger à cette règle. Il est donc au salon qui donne sur les deux milles mètres de jardin avec moi et ses deux potes. Sauf qu’il n’à droit qu’à trois sorties en laisse deux minutes par jour et point barre. Il n’a pas le droit de jouer non plus. Mais Moumouth n’a plus mal et il est malheureux comme les pierres. Il ne comprend pas pourquoi les copains ont droit à tout et pas lui ! Il veut sortir, courir, jouer et je passe mes journées à dire non ! Il va me détester ! Avez-vous des idées ! Je pense que cet après-midi je vais faire un petit enclos dans le jardin d’une douzaine de mètres carrés ou je pourrai m’asseoir avec lui, il sera un peu à l’extérieur ! Avez-vous des idées pour que sa convalescence se passe un peu mieux ? Merci pour lui !

Vue du salon ou lui reste derrière la vitre !

91 réponses
Utilisateur anonyme

Lol oui parfait

On dirait un os de mamouth mdr

Pour Moumouth, l'os de mamouth c'est bon 👍

Utilisateur anonyme

wilko lui n aime pas l os de mammouth. le sien il l a regardé pendant 2 jours et il a fini par le jeter dans la piscine....
Coco33150

Mais mdr vos fauves

""wilko lui n aime pas l os de mammouth. le sien il l a regardé pendant 2 jours et il a fini par le jeter dans la piscine....""

Utilisateur anonyme

la semaine dernière wilko s est fait mal à une patte, plus de ballade a dit le veto. alors on part en 4x4 et on fait le tour de pépiniéristes ou on va chercher sa copine. il adore se promener en voiture, vitres ouvertes, le temps passe plus vite qu à la maison, immobilisé.
Energiesolaire

Un autre bel exemple d'empathie, de connaissance de son chien, et de pensée en dehors de la boîte.

Y a de tout la dedans, incluant la reconnaissance de l'importance des moments passés entre congénaires. Bravo.

Utilisateur anonyme

J'avoue pareil elle est trop drôle la phrase "il l'a regardé pendant 2 jours et l'a jeté dans la piscine"

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! Les "nonos" ce sera pour mercredi! Avec les jours fériés mon boucher ne peut m'avoir ce que je veux avant! J'ai commandé des fémurs de bœuf coupés en deux avec une livre de viande sur chaque! Je suis même pas sure que "Monsieur" va aimer cela! Sinon il se porte à merveille!

Tania28700

J'avoue pareil elle est trop drôle la phrase "il l'a regardé pendant 2 jours et l'a jeté dans la piscine"

l'acte est moins drôle pour la proprio de la piscine... 👎 mais vaut mieux prendre cela à la rigolade, chez les autres 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Bonjour à tous! Les "nonos" ce sera pour mercredi! Avec les jours fériés mon boucher ne peut m'avoir ce que je veux avant! J'ai commandé des fémurs de bœuf coupés en deux avec une livre de viande sur chaque! Je suis même pas sure que "Monsieur" va aimer cela! Sinon il se porte à merveille!

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

Mais mdr vos fauves

""wilko lui n aime pas l os de mammouth. le sien il l a regardé pendant 2 jours et il a fini par le jeter dans la piscine....""

J'avoue j'ai rigolé aussi, genre c'est quoi ce truc j'aime pas allez dégage plouf