Appel à tous !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Vous connaissez tous l’histoire et le souci de Moumouth. Nous avons du rester à la maison 5 semaines sans rien faire une première fois pour voir si cela suffirait à guérir sa boiterie. Cela s’est bien passé car il avait mal et supportait très bien de ne rien faire. Ce qui n’est pas tout à fait le cas cette fois-ci. Nous devons malgré le succès de l’opération nous maintenir tranquilles à nouveau 5 semaines pour guérison totale, impossible de déroger à cette règle. Il est donc au salon qui donne sur les deux milles mètres de jardin avec moi et ses deux potes. Sauf qu’il n’à droit qu’à trois sorties en laisse deux minutes par jour et point barre. Il n’a pas le droit de jouer non plus. Mais Moumouth n’a plus mal et il est malheureux comme les pierres. Il ne comprend pas pourquoi les copains ont droit à tout et pas lui ! Il veut sortir, courir, jouer et je passe mes journées à dire non ! Il va me détester ! Avez-vous des idées ! Je pense que cet après-midi je vais faire un petit enclos dans le jardin d’une douzaine de mètres carrés ou je pourrai m’asseoir avec lui, il sera un peu à l’extérieur ! Avez-vous des idées pour que sa convalescence se passe un peu mieux ? Merci pour lui !

Vue du salon ou lui reste derrière la vitre !

91 réponses
Utilisateur anonyme

un jeux très sympa qui plait à mon chien c'est de lui cacher une friandise sous un gobelet et de les mélanger avec d autres. après il doit la trouver. au début avec trois gobelets et u. seul mouvement puis quand il a saisi je corse la chose