[APPEL À TÉMOINS] Pour France 2, l’émission "Ça commence aujourd'hui"

AnaisDrux

[APPEL À TÉMOINS] Pour France 2, l’émission "Ça commence aujourd'hui" diffusée tous les jours à 14h, nous recherchons des histoires fortes et/ou insolites pour le direct du 4 octobre !

L’émission sur le thème "les liens forts qui nous unissent aux animaux" mettra en avant de belles histoires et relations homme-animal !

Si vous êtes inséparables, que votre animal vous a aidé après un événement traumatique, vous a sauvé la vie, vous aide au quotidien pour affronter des difficultés... qu'il soit chien, chat, oiseau ou cochon... vous pourrez témoigner lors de l'émission, de préférence accompagné de votre petit protégé 3

Le tournage se déroule à Boulogne Billancourt de 11h à 14h30 le 4 octobre. Déplacements pris en charge.

Contact : mzouabi@reservoir-prod.fr

1 réponse
Werewolf1

Ça peut m'intéresser oui...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "