APPEL A TEMOINS : Avez-vous déjà adopté un chien de laboratoire ?

Chers Wamiz,

Afin de publier un article sur les chiens de laboratoire ayant eu droit à un nouveau départ au sein d'une famille, je suis à la recherche de personnes ayant adopté l'un d'eux.

Si vous avez adopté un chien de laboratoire, merci de nous envoyer un mail en nous racontant votre histoire et en nous envoyant quelques photos à contact@wamiz.com

Vous pouvez également raconter votre histoire ci-dessous, à la suite de ce post :)

Merci !

Elisa

Journaliste Wamiz

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je n’en ai pas adopté mais si vous avez des questions nous en avons récupéré à la SPA ou j’etais Bénévole. Selon je peux peut être vous aider via les témoignages d’adoptants que nous avions eu.

Bonjour, oui, avec plaisir ! Vous pouvez m'envoyer un mail à edito@wamiz.com SVP ?

Utilisateur anonyme

Il existe des assos qui se consacrent exclusivement au sauvetage des chiens de laboratoire. Elles pourront vous mettre en contact avec leurs adoptants susceptibles de témoigner.

Docline

en fouillant dans les "questions" vous devriez retrouver un post d'une dame qui venait de récupérer un chien de labo