Appel à Témoins !

Utilisateur anonyme

Bonjour, Canin'os recherche pour de futurs reportages des personnes qui ont vécus une histoire insolite, émouvante ou incroyable avec leur chien.

Lieu : Région parisienne (95)

Contacter moi en Mp (je suis la gérante de canin'os) ou à PassionCaninos@gmail.com ou rendez-vous sur le site passioncaninos.jimdo.com.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'entend tu pas histoire insolite ? ^^

Utilisateur anonyme

des évènements marquant, drôle mais qu'on rencontre pas tous les jours.

sauvetage, un chien perdu et retrouvé d'une manière étonnante etc.

Utilisateur anonyme

Ah ... :/ ben ce n'est pas pour moi alors ....

Dommage :/

Si un jour vous faites des " interview " sur les gens qui passent des concours avec leurs chien je suis là ;)

Utilisateur anonyme

nous recherchons pleins de sujets différents. sa pourrait aussi nous intéressé ceux qui font des concours afin de faire connaître ce milieu.

tu es d'où?