APPEL A TEMOIN POUR EMISSION DE TV

Utilisateur anonyme

Bonjour,

dans le cadre de l'émission de télévision "Véto le mag", nous sommes à la recherche d'animaux ayant un problème de santé ou de comportement (chien, chat, rongeur, oiseau, etc...)

Les maîtres son invités à venir témoigner avec leur animal sur le plateau.

L'émission est présentée par deux vétérinaires.

Si votre profil correspond, n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations (en précisant clairement le problème de votre animal) :

par mail: veto.lemag@gmail.com

MERCI !

14 réponses
P'titefleur

Toi, cela ne t'intéresse peut etre pas : mais en venant témoigner en direct avec leur animal et devant deux véto, cela peut aider d'autres personnes.....

Utilisateur anonyme

Bah je n'ai pas dit le contraire.

Utilisateur anonyme

Eleonoreflconcept, je viens d'envoyer un mail ou j'ai expliqué un peu plus en détail, le comportement de ma chienne.

Utilisateur anonyme

D'autres propositions ?