APPEL A TEMOIN POUR EMISSION DE TV

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

dans le cadre de l'émission de télévision "Véto le mag", nous sommes à la recherche d'animaux ayant un problème de santé ou de comportement (chien, chat, rongeur, oiseau, etc...)

Les maîtres son invités à venir témoigner avec leur animal sur le plateau.

L'émission est présentée par deux vétérinaires.

Si votre profil correspond, n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations (en précisant clairement le problème de votre animal) :

par mail: veto.lemag@gmail.com

MERCI !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

D'autres propositions ?

?
    Utilisateur anonyme

Eleonoreflconcept, je viens d'envoyer un mail ou j'ai expliqué un peu plus en détail, le comportement de ma chienne.

?
    Utilisateur anonyme

Bah je n'ai pas dit le contraire.

P'titefleur
    P'titefleur

Toi, cela ne t'intéresse peut etre pas : mais en venant témoigner en direct avec leur animal et devant deux véto, cela peut aider d'autres personnes.....

?
    Utilisateur anonyme

@ Magimiz : le principe de l'émission se base sur la présence des animaux sur le plateau

Bah justement...bref moi ça ne m’intéresse pas.

?
    Utilisateur anonyme

@ Olive1 : Oui, en effet, c'est intéressant.

Un mail détaillé serait formidable :

veto.lemag@gmail.com

Merci,

l'équipe de Véto

?
    Utilisateur anonyme

@ Olive1 : ce ne sont pas forcément des cas extrêmes. Les cas des émissions précédentes étaient notamment "la dysplasie de la hanche chez le chien", "le surpoids chez le chat", ou encore les allergies

?
    Utilisateur anonyme

Je properais bien une de mes chiennes, elle est très très hyperactive! Et a toujours tendance à vouloir sauter sur tout le monde! Et veut toujours être le centre d'attention. ça pourrait peut être leur convenir...

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et merci pour vos messages,

pour les personnes INTÉRESSÉES, veuillez nous contacter directement à l'adresse suivante en expliquant clairement votre cas :

veto.lemag@gmail.com

Comme je vous le décris, nous recherchons des animaux ayant des problèmes de santé ou de comportement, ces problèmes ne doivent pas être très gravissimes.

@ Juju Et Eoss : pouvez vous nous détaillez davantage ? (depuis quand, quelles solutions? Suivi d'un vétérinaire? Par mail merci).

@ Magimiz : le principe de l'émission se base sur la présence des animaux sur le plateau

Merci !

L'équipe de Véto le mag

?
    Utilisateur anonyme

Ma chienne est épileptique donc impressionnant mais pas de crise à longueur de journée, donc "médicalement" elle est malade, je pense qu'il parle de ce genre de chose, pas de si ton animal ne plus se déplacer etc.

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus