Appel à témoin : mauvaise expérience en animalerie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "C'est au programme" diffusée tous les matins sur France 2.

Pour la chronique Animaux, je prépare un sujet sur la thématique suivante : "Faut-il acheter son animal en animalerie?".

Je souhaite donc recueillir le témoignage d'une personne qui a acheté son animal en animalerie.

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : julie.journaliste@live.fr.

Merci

Julie Goron

4 réponses
maelfie

bonjour,

je suis actuellement en formation bac pro vente et en animalerie.

il ne faut pas acheter son chien et son chat en animalerie car certaines animalerie peuvent mentir (puce, âge, provenance, élevage abusif...) donc il faut bien se renseigner sur l'animalerie. Il est toujours préférable d'acheter son chien et chat a un élevage directement ou au refuge.

Solenneb

Mamaelfie, cela vaut pour tous les animaux, pas seulement pour les chiens et les chats!

maelfie

Sa dépend de certaines animalerie c pour sa qu'il faut bien se renseigner

Solenneb

Non une animalerie reste une animalerie! Ce qui importe c'est le chiffre d'affaire, c'est un commerce comme un autre...