Appel à témoin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, ce que je fais est un peu fou mais je tente de retrouver deux chiens. Je n'ai pas de photo, juste mes souvenirs.

Ma chienne qui est morte récemment, a eu une portée de chiots il y a quelques années quand j'étais encore très jeune. Il y en a eu deux qui m'ont marqué particulièrement, c'était les seuls qu'on avait pas réussis à placer. Deux vrais petits anges pourtant très différents. L'un, noir et feu, poil ras s'appelait Cartman et l'autre une boule de poils( poils longs) gris/blanc s'appelait Chuck. J'ignore si ils ont changé de nom, j'ignore même où ils sont et ce qu'ils sont devenus. Ma mère ne voulait pas les garder et elle les a abandonnés dans un refuge du 91 je crois. Elle ne me l'a dit qu'une fois qu'elle l'avait fait et je n'ai pas eu plus d'info.

Tout ce que je peux dire, c'est que la mère était une labrit x cocker roux, que les deux chiens sont adorables, qu'ils sont frères et qu'ils sont aussi différents que le jour et la nuit. J'aimerais réellement savoir au moins ce qu'ils sont devenus, si ils vont bien. Merci de me prévenir si vous êtes au courant de quelque chose

1 réponse
Docline

Si vous aviez donné des dates exactes et des lieux certains, c'était peut-être jouable, mais là, franchement, ...