appel à la solidarite

Utilisateur anonyme

URGENCE MALTRAITANCE !!!

Appel à la solidarité ! Nous avons besoin de familles d'accueil à Paris et région parisienne pouvant héberger momentanément des petits chiens victimes de maltraitance !

Si l'association n'a pas ces familles, les chiens ne pourront être secourus !!!!

...

SVP aidez nous à donner une SECONDE CHANCE à ces petits loulous en souffrance.

Ce sont des chiens de petites tailles ! La plupart sont très jeunes voire bébés...

Contact UNIQUE : 06 24 01 09 51

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais faire tourner Candy

Utilisateur anonyme

bonjour Flammy - Merci - Comment va t-on pépère ?

Utilisateur anonyme

ça s'arrange pas mais bon on est derrière lui.

Utilisateur anonyme

du moment qu'il ne souffre pas -

Utilisateur anonyme

Oui Candy, c'est déjà ça.

Utilisateur anonyme

Je suis pas près de Paris mais je fais tourner

Utilisateur anonyme

Candy, j'ai une amie qui cherche à adopter un jeune chien de très petite taille, donc sa pourrait peut être aidée es ce que tu aurais des photos de ses chiens ?

Utilisateur anonyme

Je tiens à précisée qu'elle à l‘habitude des chiens, elle à une boxer et avant elle en avait une autre

Utilisateur anonyme

Candymarie ?

Utilisateur anonyme

je fais tourner moi je suis à Marseille mais si non ça aurait été avec joie