Appel à l'aide pour retrouver un chien,volé!

Werewolf1

Je suis tombé sur un article il y a quelques jours qui parlait d'un chien qui a été volé le Samedi 27 NOVEMBRE dernier au refuge de la SPA du Cotentin,à Tollevast,dans la Manche(50).Le chien est un petit chien noir de type griffon-basset qui répond au nom de Michal.Il est identifié par une puce électronique.Un appel à l'aide a été lancé sur Facebook où 2 000 partages ont déjà été effectués.

Je demanderais donc à toutes les personnes du "Forum chien" de partager cet appel à l'aide pour faciliter les recherches et aider le refuge du Cotentin à le retrouver!

Merci d'avance!...

Photo de Michal

Lien de l'article: https://actu.fr/normandie/tollevast_50599/cotentin-un-chien-vole-a-la-spa-un-appel-lance-sur-les-reseaux-pour-le-retrouver_46849880.html

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "