APPARENCE ET TAILLE ADULTE - Chiot - PHOTOS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je m'apprête peut-être à adopter un chiot, et j'aurai voulu savoir même approximativement la taille adulte possible du chien, et son apparence.

Je vais vous partager quelques photos !

Je ne connais pas les parents du chiot, ni sa taille actuelle. Je sais qu'il a environ 3/4 mois, et qu'il est croisé. C'est un mâle. Il s'agit d'un sauvetage d'un chiot trouvé à la rue donc difficile de déterminer une race ou toute autre info... Apparement il serait une fois adulte de taille "petite à moyenne"

Qu'en pensez-vous ? Je ne m'y connais pas en chien. Si vous pouviez me dire s'il sera très grand (je vis en appart donc pas top) comme un labrador retriever, et éventuellement des photos de sa possible apparence adulte, ça serait top ! Sinon pas grave :)

Merci !

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien d'admettre que tu n'y connais pas grand chose en chien...

Tu sais que 365 jours par an c'est des grandes ballades, sous la pluie, dans la boue, il va se secouer tout mouillé et sale ? Si tu travailles pas de sorties après car ton chien déjà seul 8h? Etc

Mais un sauvetage c'est bien pour lui, juste réfléchis bien aux inconvénients !

;)

Je ne comprends pas trop pourquoi cette réponse. Pas de rapport avec ma question ?

Ca fait des années que je souhaite réellement avoir un chien et je suis prête, et concernant ma vie perso, elle permet tout à fait l'accueil d'un animal.

Ben tu dis toi même que tu n'y connais rien en chien...

c'est pleins d'obligations et de contraintes que souvent les gens qui n'y connaissent rien en chien ne se rendent pas compte...

C'est 12 ans d'investissement et de changements importants dans ta vie donc je préfère te renseigner avant, on en parle souvent ici pour justement éviter les tracas après c'est tout...

Et si jai mis un smyley c'est justement pour pas avoir un ton de donneuse de leçon mais de sympathique conseil