Appareillage pour animaux

Jeff Lg
Signaler

Bonjour Mesdames, Messieurs.

Je suis Orthoprothésiste depuis sept ans, mon rôle consiste à élaborer, fabriquer et mettre en place sur mes patients des prothèses ou orthèses diverses sur mesure suite à la demande du médecin prescripteur.

Je développe actuellement cette discipline pour les animaux. Avec un espoir profond d’agir à plus grande échelle pour améliorer le quotidien de nos amis dans le besoin. Cela en collaboration avec les vétérinaires de vos compagnons.

Suite à la lecture de multiple poste sur ce forum, je serai éventuellement capable d'aider certains de nos compagnons dans le besoin. Que ce soit par la mise en place de prothèse suite à une amputation ou malformation congénital et d’orthèse pour de nombreuses pathologies diverses (fracture, rupture de ligament, arthrose, arthrite, paralysie, luxation de hanche/genou/épaule/coude etc..).

Si vous souhaitez en discuter n’hésitez pas a me contacter en message privé.

Cordialement.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !