Appareillage pour animaux

Jeff Lg

Bonjour Mesdames, Messieurs.

Je suis Orthoprothésiste depuis sept ans, mon rôle consiste à élaborer, fabriquer et mettre en place sur mes patients des prothèses ou orthèses diverses sur mesure suite à la demande du médecin prescripteur.

Je développe actuellement cette discipline pour les animaux. Avec un espoir profond d’agir à plus grande échelle pour améliorer le quotidien de nos amis dans le besoin. Cela en collaboration avec les vétérinaires de vos compagnons.

Suite à la lecture de multiple poste sur ce forum, je serai éventuellement capable d'aider certains de nos compagnons dans le besoin. Que ce soit par la mise en place de prothèse suite à une amputation ou malformation congénital et d’orthèse pour de nombreuses pathologies diverses (fracture, rupture de ligament, arthrose, arthrite, paralysie, luxation de hanche/genou/épaule/coude etc..).

Si vous souhaitez en discuter n’hésitez pas a me contacter en message privé.

Cordialement.