Aoûtats ou puces ?

Mimi73

Bonjour,

Mon chien bichon a des rougeurs à la jointure des pattes et il se gratte. Je pense qu'il s'agit de piqûres d’aoûtats car il avait été piqué l'année dernière à la m^me époque. Je lui ai mis une pipette d'Advantix, du spray anti-parasitaires et donné des comprimés d'Urticalm. Que puis-je ajouter pour le calmer et le débarrasser de ces petites bêtes? merci pour vos conseils.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si c'est des puce de doit voir des petit point noire (les crottes)en remuant le pelage

Utilisateur anonyme

Hello

Je te conseille Practic ( je n'ai pas trouvé mieux )

En vente uniquement chez Vétos