Aoption de sanave eskimo dog

Pierrelabreche

Bonjour les copains,

C'est moi Savane.je suis chien de race eskimo voilà plus un mois que je suis dans a la recherche d une nouvelle famille, je me suis bien habitué, au jardin, à mon petit canapé le soir au coté de ma petite maîtresse. J'adore les promenades dans les bois c'est surtout que je peux rencontrer de nouveaux copains comme mes amis les lapins les vaches les chevaux ou encore les papillons qui n'échappent pas à la course poursuite. Je ne m'ennuie jamais d'ailleurs je ne peux pas rester sans rien faire. Je ramasse des pommes, joue avec ma corde, essaie d'attraper ma queue ou me fait caresser mon moment préféré. si vous êtes sincèrement intéressés pour mon l’adopter contactez nous pierrelabreche.12@gmail.com

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Salut Savane,

Tu peux dire à ton maître de reprendre le clavier (a propos pour un chien, bravo de savoir si bien écrire) et de noter ce qu’il faut por une annonce de ce genre en suivant ce lien : https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Et pourquoi il veux te faire adopter au juste ?

Biz Savane et gratouille a ton maître LOL

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah j’avais pas vus, c’est un troll ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "