anxiété séparation

Utilisateur anonyme

je vais avoir un chiot croisé loup tchèque border collie. On m'a parlé de l'anxiété de séparation et de solitude très forte pour le loup tchèque. Si on l'habitue rapidement a être seul, pensez-vous que ce sentiment puisse diminuer étant donné qu'il est croisé ?

4 réponses
maelfie

Bonjour,

Je connais le comportement du clt et si il tient beaucoup du clt je vous souhaite bon courage.

Quand vous dites "l'habituer rapidement" vous voulez dire quoi par là?

J'espère pour vous que vous êtes sportif et de bien connaître le comportement du chien et a ne pas vous faire marcher dessus.

Ps : c'est un chien loup tchèque et pas loup tchèque.

Utilisateur anonyme

l'habituer rapidement c'est a dire progressivement chaque jour

maelfie

l'habituer rapidement c'est a dire progressivement chaque jour

Oui bien sûr, le laisser 5 minutes tout seul puis le récompensé, puis 10 puis 15...

Attention cela peut prendre tu temps donc avoir de la patience.

Connaissez-vous le comportement du clt?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

tout dépend de quelle race il va tirer le plus, peut être l'un peu être l'autre...généralement les éleveurs de CLT souhaitent que la famille qui en adopte un aie déjà un chien car ils supportent mal la solitude...risque de destruction et hurlement...vous pourrez l'y habituer mais faudra être patient ...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "