Bonsoir
Et si tu essayais les fleurs de bach ? les effets ne sont instantanés, prends y toi à l'avance ; va sur le site et discute avec "tom", lol, il te dira ce qui correspond au mieux à ta belle (par contre achète en para pharmacie, ca sera moins cher normalement)
L'avais tu préparé toute petite à la séparation ? partir quelques minutes, puis un peu plus (mais ne reste pas à proximité car elle saura que tu es près d'elle)
Laisse lui tee shirt à ton odeur aussi
courage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Il aurais fallu travailler le problème dès le début, d’ailleurs vous pouvez commencer dès maintenant, avec l’aide d’un comportementaliste ça devrais aller. Les médicaments oubliez, ça dépanne ne cas de gros stresse de manière occasionnelle mais sur du long terme c’est pas bon.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
https://www.conseilfleursdebach.fr/?gclid=EAIaIQobChMI0vmhsMGN4AIV8wrTCh2uOQ2EEAAYAiAAEgIoq_D_BwE
les fleurs de bach ne sont pas des médicaments, c'est naturel et peuvent apaiser l'animal (tout comme l'humain); mais bien sur, il faut reprendre tout depuis le début afin que la séparation ne soit pas un calvaire pour le chien
Oui si tu peux te faire aider par un professionnel, fais le dès maintenant, n'attends pas que ton chien se retrouve dans un nouveau lieu pour lui
Tiens nous au courant
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui oui je me doute bien que tu connais la différence, Jean Yves, mais je voulais préciser pour notre posteur🙂
Après je doute que le chien ne se manifeste que pendant 10 mn, si absence longue, il doit bien avoir des autres moments de stress ; après on ne sait pas si les voisins l'entendent dans la journée