Vous n'avez pas moyen de le confier à quelqu'un pendant vos heures de boulot ?? L'isolement relationnel est le pire du pire pour le bon développement de son cerveau ...
Si le beau-père passe toutes les 2 h c'est quand même un sacré avantage ! Peu de chiots dont les maîtres travaillent ont cette chance ! Au mieux, les chiots qui ont un pet-sitter n'ont droit qu'à une visite.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Quand la postante dit toutes les deux heures il ne faut pas forcément prendre ça au pied de la lettre. Je suppose que ça signifie que beau papa pourra passer plusieurs fois dans la journée et sans doute rester un peu de temps en temps...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je n'ai pas vu d'agressivité dans vos propos et je n'en ai pas mis dans les miens. Il ne faut pas prendre non plus tous les messages suivant les vôtres pour de la contradiction pire et dure ! 😉
[François Mauriac] "
Tu sais je crois que le forum a bien besoin d'être allégé et je crois aussi qu'il vaudrait mieux éviter de remettre "ça" tout le temps sur le tapis ! 😉. Essayons tous de faire un effort pour que nos réponses ne puissent être mal interprétées, et aussi de ne pas être aussi susceptibles. L'écriture donne parfois une impression fausse sur le ton que voudrait mettre l'auteur. Arrêtons un peu d'être sur la défensive et aussi restons sympas et détendu dans nos réponses. Je trouve qu'il y a trop de personnes qui partent (souvent à peine arrivées) à cause d'un accueil "assez peu chaleureux" !
[François Mauriac] "