Antiparasitaires :)

Utilisateur anonyme

Helloo,

Il y aurait des antiparasitaires naturel efficace ?

Et en "vendu chez le veto", la meilleure marque ou le meilleur tout simplement c'est lequel ?

*tiques, puces

Merci !

1 réponse
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut!

Voici un article de Wamiz qui pourra sans doute t'aider!

http://wamiz.com/chiens/guide/tiques-et-puces-du-chien-soins-et-traitements-naturels-2089.html

Par contre, je n'ai pas tester ces produits donc je je peux t'en garantir l'efficacité... Moi mon chien a un antiparasitaire nommé "Hartz Ultraguard" mais ce n'est pas naturel :/

Sinon tu as les antiparasitaires classiques qu'on trouve facilement au véto et que sont très efficaces: Advantix, Strongold ou Hatrz Ultraguard (mais je ne sais pas si Hartz existe en Europe, car je n'entend jamais de français en parler...) Il n'y en a pas vraiment de meilleur, tant que ton chien le supporte c'est bien!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "